Commentaires
par Nikola13
10 Février 2026

Une fille impressionnante avec des courbes qui donnent le vertige et très chaude je la recommande 

Nikola13
par Snoopy6969
10 Février 2026

Un spectacle de femme, c'était une rencontre que j'ai beaucoup aimée avec cette belle femme. Merci Lora d'avoir été si réceptive et de ne rien laisser à désirer lors de notre rencontre. Bisous 😘

Snoopy6969
par Lora lana
6 Février 2026

Je viens de voir votre message aujourd'hui, merci beaucoup, vous êtes très gentille.

morena9000
par Hostan63
5 Février 2026

C'est la meilleure personne que j'aie jamais rencontrée sur Sex Model, et je suis client depuis plus de 5 ans. Lora est adorable, gentille et ses performances sexuelles sont exceptionnelles. Prends soin de toi, ma chérie, tu es unique. Je reviendrai peut-être dimanche. PS : Ton client d'hier à 23 h.

Hostan63
par Lora lana
4 Février 2026

Merci, mon amour. Prends soin de toi !

morena9000
par Colrade638
2 Février 2026

Fille super gentille et mignonne, très douce et délicate, pleine d'attentions, une vraie maman qui s'efforce de câliner. On peut bien parler avec elle, et profiter de sa peau très douce, de ses jolis petits seins..  Un amour à recommander. Merci pour tout, ma chérie.

Colrade638
par CherbourgPunter
2 Février 2026

J'ai rencontré Lora ce weekend ! Les photos sont réelles et le gabarit et les prestations également ; elle est très doué oralement et super sympa !

CherbourgPunter
par Lora lana
30 Janvier 2026

Vous êtes un homme charmant. Merci pour les chocolats.

morena9000
par eelit19
30 Janvier 2026

Elle est parfaite ! Physique de dingue, très bon accueil, bonne humeur, lingerie très sexy et un massage GFE le plus agréable que je connaisse. Je reviendrai très sûrement la voir très prochainement. Merci et à bientôt !

eelit19
par tarus22
29 Janvier 2026

Une femme avec beaucoup d'enthousiasme sais vraiment mettre a l'aise.Service top pas de soucis.Respecte ses prestations annoncé.Beaucoup de cœur que je t'envoie ma belle. Une femme que j'irai revoir respecte beaucoup et sa j'aime bien , je crois ce Mois es meilleurs.

tarus22