Commentaires
par Lora lana
27 Août 2025

Je vous suis très reconnaissante à tous ! Un bisou à tous, vous êtes toujours les bienvenus. Je suis toujours à Rennes.

morena9000
par jotdon3
27 Août 2025

Bonsoir ma belle j'ai vu tu es toujours sur Rennes, toujours au top sexuel , subvient à tout vos désir , accueillante , sexy , vraiment hâte de revenir à plus !!!! 

jotdon3
par rowtry
26 Août 2025

Un superbe corps bien proportionné et ferme. Des fesses magnifiques pour la levrette. Accueil tout sourire malgré mon retard... Elle est dans un appart sympa, spacieux et discret. Dress code respecté, lingerie sexy noire, social Time sympa . Tous les services annoncés sont respectés.

rowtry
par iffor
26 Août 2025

J'étais avec Lora aujourd'hui, elle est très affectueuse, elle fait une fellation incroyable ! Lora, tu es une femme charmante, viens plus souvent à Rennes. Un bisou sur ta délicieuse bouche ! Et prends soin de toi.

iffor
par yesdrix
22 Août 2025

Vu il y a quelques jours, Très bonne rencontre : une femme sympa, sexy, avec qui en plus on peut discuter. Je reviendrai avec grand plaisir. 

yesdrix
par Diorpasha
19 Août 2025

Après un premier contact convivial, je suis allé la voir et j'ai été impressionné par la façon dont elle a réussi à être plus belle que ses photos. Très à l'aise à l'oral et des formes magnifiques. Elle m'a très bien reçu, j'ai pris mon pied et je ne voulais vraiment pas partir. Il est rare de se sentir aussi bien avec une escorte.

Diorpasha
par Lora lana
18 Août 2025

Je suis Le Mans chérie!

morena9000
par pepson
14 Août 2025

Lora, tu es une femme très affectueuse et tu embrasses très bien. Je reviendrai te voir vendredi. Merci.

pepson
par Lora lana
11 Août 2025

J'ai adoré ta compagnie, c'était super ! Même s'il était tard, l'attente en valait la peine.

morena9000
par Mrfab49
10 Août 2025

Superbe femme rencontrée hier soir, un peu tardivement mais elle est restée agréable sait mettre a l'aise très douce sensuelle et naturelle, un vrai régal ! Prenez soin d'elle elle le mérite ! Bisous à toi Lora ! 
Ton rdv de Saumur d'hier soir ;) 

Mrfab49