Quel visage... ses yeux... hula la la... une vraie beauté... du bon temps passé avec elle. Elle est calme, absolument charmante et ravissante. L'introduction s'est faite avec bonheur. Le reste n'est que bonheur. elle le rend absolument délicieux. Impeccable pour moi ! ! ! Elle le mérite! ! Tout est respecté. L'appartement est super et ne fait qu'ajouter au plaisir de la réunion. Je reviendrai certainement!
Merci mon coeur

|
