Encore merci pour cette belle fin de semaine.
Tu est une merveille, bisous à bientôt.💓💋
J'ai rencontré Anna a plusieurs reprises, c'est une fille très gentil, douce et attentionné, bref exceptionnel.
Avec de la conversation.
Bisous Anna, a bientôt je t'aime ❤️ 😘, je voudrais te garder pour moi .
Bisous
Tout est parfait avec elle. Déjà, c'est elle, pas de surprise. Elle est très sympa, super corps, appart discret, réponse rapide. Après l'acte, on reste un peu au lit à discuter. Franchement, au top. Anna, merci et je reviendrai la prochaine fois pour un moment un peu plus long 🙂
Une première rencontre avec Anna ce soir sur Nevers après des échanges sms très fluides. Elle est sympa, douce et bienveillante. A ma grande surprise elle parle très bien français, seul un léger accent trahit ses origines étrangères. Elle m'a accueilli avec un très large et joli sourire dans un appartement très propre et discret. Elle semble avoir apprécié mes préliminaires avec son joli papillon et à son tour elle m'a bien chauffée. Après nos ébats, elle m'a accordé une petite séance de massage très appréciable en fin de journée. J'ai malheureusement dû me résoudre à la quitter après avoir clôturé notre rencontre avec un moment de discussion tout en se caressant mutuellement. En somme une belle rencontre avec une belle personne qui mérite le plus grand respect. Bisous Anna et à bientôt
Rencontré la semaine dernière dés son arrivé à Dinan, de bonne heure comme a mon abitude. Anna est formidable, dans d'autre circonstance, je pourrai tomber amoureux de cette merveilleuse jeune femme. Malheureusement je n'ai pas le temps de repasser te voir avant ton départ. Franck
Une belle rencontre avec une jeune femme charmante et agréable professionnelle mais pas chrono vous pouvez y aller les yeux fermés pour voir le papillon...
Bonjour MichaelTee,
D'abord je vous explique que je ne perdre pas mon temps avec des gens pas sérieux dans mon travail, si je ne t'as pas répondu peut-être que j'étais occupée ou sinon vous n'êtes pas approprié d'être reçu par moi ! Et je ne effacerais pas ton message et non plus le mienne.
C'est vraiment dommage car je suis une femme très extraordinaire 🦋😊

0
0