Que de charme et de douceur, pour moi c'est un bonbon cette femme plantureuse avec des formes généreuses comme j'aime et un tempérament de feu et très bon PSE en Anglais, que du bonheur à retourner voir, un petit peu plus cher que ses consœurs mais vaut le détour, merci Barbara un moment suspendu et une vraie belle femme d'expérience. Je voudrais te garder Que pour moi ;-) ton Mafioso

|
