j'ai rencontré la sublime Angi ce midi
une femme incroyablement belle,un corps a tomber et un sourire communicatif
elle m'a mis a l'aise et ce fut un moment magique
merci pour tout Angi
j'ai rencontré la sublime Angi ce midi
une femme incroyablement belle,un corps a tomber et un sourire communicatif
elle m'a mis a l'aise et ce fut un moment magique
merci pour tout Angi
Coucou, mes amours merci beaucoup pour votre petit commentaires ça me fait plaisir, merci beaucoup 🤗🤗
Dès l'ouverture de la porte le charme opère.Angi est encore plus belle que les photos. Appartement class tout comme sa tenue. Elle a un corps superbe avec des courbes ou on aime se perdre... Plus le temps passe et plus la belle se lâche... Un régal. La conversation en francais est très agréable elle parle tres bien . Je retournerais la voir avec plaisir.
J'ai rencontré Angi/Sofia/Jenifer (c'est la même femme).
Elle est très jolie et respecte ses prestations mais je trouve un peu expéditive.
Mais je ne regrette pas ma rencontre.
J'ai rencontré Angi aujourd'hui à 13h30 et je ne regrette pas notre échange érotique. Son visage et son corps sont magnifiques, identiques aux photos. Ses massages sont généreux, elle est attentive à nos désirs avec une douceur très naturelle. Sa fellation est divine et le reste fantastique. Le social time qui a suivi rend heureux car elle a une joie de vivre communicative. J'ai déjà hâte de la revoir. Respectez la, elle le mérite vraiment. A bientôt ma belle
Rencontrée il y a quelques jours sur Grenoble. Conforme aux photos. Angi cherche le plaisir partagé. Si elle n'aime pas ce que vous faites, elle saura vous le signifier. Elle a globalement respecté les prestations annoncées. Le feeling est passé moyennement entre nous, mais elle reste quand même fort sympathique.
Les + : Très jolie. Parle un français quasi parfait
Les - : Un peu trop directive à mon goût
Note : 6/10
Une femme d'une beauté sublime vrai 100% réelle et d'une gentillesse au top ... Pour les massages je me garde mon plaisir à vous de la découvrire ..... Prenez en soin car elle le mérite..
C'est une joli petit brin de femme qui ouvre et qui se comporte avec douceur dès le début. Elle parle effectivement très bien français, avec un tout petit accent qui ajoute à son charme.
Elle est douce, caressante. Une pro à l'écoute, qui recherche notre plaisir.
Du coup, elle m'a offert une prestation simple (selon mes demandes), parfaitement réussie. Un moment qui, comme elle le dit elle-même, "fait du bien".
Il est clair que si l'occasion se présente, on se reverra bientôt...
Merci à toi, Angi (ton RV, essouflé, de 15h)

0
0