Bon contact, sourire dès le départ. Le lieu est propre, apaisant. On passe un bon moment sans stress.
Bon contact, sourire dès le départ. Le lieu est propre, apaisant. On passe un bon moment sans stress.
Dès l’accueil, j’ai ressenti une vraie attention. Ambiance douce, lumières tamisées, musique apaisante. Elle dégage une énergie tranquille qui rassure.
Franchement bluffé. Pas que par le physique (déjà top), mais par la générosité. Elle donne sans compter.
Une vraie déesse. Un corps de malade, un visage d'ange. Elle est très gfe et direct elle fait bander. Je retournerai la voir.

0
0