Faisons une pétition pour qu'elle revienne :)
Cette fille est un bijou. Je l'ai rencontrée hier pour la deuxième fois, elle a un savoir faire incomparable.
Elle est sympa, à l'écoute, je l'ai trouvée encore plus mince que la dernière fois.
C'est une excellente joueuse de flute, le seul poibt négatif, ce sont les seins en plastiques mais bien refaits.
Je la recommande
Bien dit donsaluste. Je confirme. J'ai eu le plaisir de revoir Laura hier... waooo!!! Toujours aussi mignonne. Elle est super gentille, super bien faite et elle sait faire plein de choses... avec énergie et bonne humeur. Aucune déception. Probablement un des meilleurs plans de la capitale.
J'ai rencontré Laura il y a deux ans j'en garde un très bon souvenir. Grande, gros seins certes sillicones, elle fait de bonnes fellations et fait tout pour vous faire plaisir
J'ai rencontré laura il y a 1 ans à peut prêt
très bon plan gfe, fks à gogo bbj nature,
cim,les boob sont gros mais refait mais
sont agréables à toucher, sinon
physiquement très belle brune fine
et plein plein de charme et super
adorable et gentil si vous la respecter
vous passerais un super moment.
Bisous ma belle.
Frederick ♡

0
0