Messieurs' si vous aimez les belles formes pulpeuses et les caractères entreprenants et sympathiques....vous êtes à la bonne adresse....habituellement je préfère les belles femmes brunes très longilignes....mais là je ne regrette pas d avoir été accueillis par une très belle femme blonde et de belles petites rondeurs très agréable et le tout dans un esprit très amical...merci à toi pour ce doux moment...
bien évidemment je confirme bien ses photos....donc pas de surprise!
merci Mélanie et à une prochaine fois...donnes le bonjour à qui tu sais 😄
ton rdv de ce matin 11 h 👍❤️

|
