Je te remercie fernanda pour cette belle rencontre petite brésilienne adorable avec ce petit café. Aussi corsé que doux.
À ton image.
Je te remercie fernanda pour cette belle rencontre petite brésilienne adorable avec ce petit café. Aussi corsé que doux.
À ton image.
Bonjour uilparis1982 merci pour ces compliments ainsi que pour les chocolat que tu m'as offert.
Je te dis à très bientôt
Bonjour Je vous souhaite un joyeux Noël à tous mes petits lutins car la mère Noel attends toujours votre visite et bien sur avec ces cadeaux par milliers 🎄🎁😘
j'ai rencontré Fernanda ce matin ,tres gentille,les prestations sont parfaitement (elle est plus charmante en realite') merci pour ce moment .
Bonjour Pierre 12307 je te remercie pour ton commentaire ,je suis contente que notre entrevue t ai plu alors je te dis a plus tard
Bonjour safilou Je suis très heureuse que tu as passé un agréable moment en ma compagnie car j essaie toujours d être la plus attentionné possible Au plaisir de te revoir bien sur
Fernanda semblait prendre beaucoup de plaisir à prendre les choses en main...
Elle aime ce qu'elle fait et elle est douée.
Elle a tous les atouts nécessaires et en plus elle ne compte pas son temps.
Merci Fernanda pour cet inoubliable après-midi de mercredi dernier.
A bientôt, c'est sûr.
Bises.
Rencontre Fernanda hier super fille très belle très sympa super très coquine t'on rendez vous de 18:30 heures 🌹

0
0