Bonsoir
Je viens de revoir Antonella elle est superbe ,trés gentille
je vous conseille vous ne serez pas déçu.
Elle est magnifique c'est bien comme sur les photos,elle prend bien soin d'elle.C'est une bombe.
Gros bizous Antonella thierry
Bonsoir
Je viens de revoir Antonella elle est superbe ,trés gentille
je vous conseille vous ne serez pas déçu.
Elle est magnifique c'est bien comme sur les photos,elle prend bien soin d'elle.C'est une bombe.
Gros bizous Antonella thierry
coucou
j ai rencontrer 2 fois dans la meme semaine Antonella je vous conseille d aller la rencontrer.Pesrsonne trés gentille bonne acceuil et j'ai beaucoup aimé comment elle etait habillé je suis tomber amoureux .
Je vais revenir la rencontrer c'est trop bien.je mets 10 etoilespour tous.
a bientot antonelle tu parles trés bien le francais et je t amenerais dans un bon restaurant.
J’ai rencontré hier, en fin d’apres-midi, elle est magnifique et conforme aux photos.
Accueil chaleureux et elle met très vite à l’aise.
Corps magnifique et un visage parfait
Moment super agréable passé avec elle , n’hésitez pas à y passer ton rdv de 15h00. Bisous ma chérie ❤️
Jai rencontré Antonella hier nuit.( 2h) Merci pour l'effort d'etre resté tard pour moi. Magnifique corps, douce et gentille. J'ai adoré notre RDV et je n'ai qu'une hâte c'est de te revoir au plus vite. Tu es tout a fait ce que j'attendais d'une escort. Ton appartement est super propre. Gentlle a souhait et dresscode respecté. je vais tomber amoureux de toi ma belle, car tu es aussi une belle personne.
A tres bientot
Raphael
J'ai eu l'occasion de rencontrer cette belle femme! C'est bien elle sur les photos, en réalité, elle est un peu plus belle en vrei , elle est fraîche, un avion. Elle est vraiment cool, très souriante, tout ce qu'elle a promis, elle a respecté. . Je vous la conseille fortement. Gross bisous ma belle.

0
0