tres magnifique dame une perle vue c'est apres midi a voir et a re voir
Elle est parfaite *-* belle, drôle, a l'écoute de nos envies, pas presse, cette femme et vraiment une perle faite attention à elle et allez-y les yeux fermes vous passerez un moment incroyable , moi je retournerai la voir dès qu'il serra possible.
Ton rdv de 21h ;)
❤️❤️ Bisous a toi ❤️❤️

0
0