Commentaires
par CZEK9
16 Septembre 2021

Très bon Rdv ! Très jolie jeune fille et très bon moment! ! L’acceuil est très bon, très souriante, très pro, gentille... Mais bon j’y retournerais sans doute, car elle est vraiment trés gentille. Merci 

CZEK9