Commentaires
par Antifake59000
11 Juin 2026

Lille ?! 😋

Antifake59000
par Lover137
17 Mai 2026

J'aimerais beaucoup que tu reviennes à Aix en provence ma belle...

Lover137
par Louiss7
14 Mai 2026

J adore ça sensualité 

Louiss7
par losflying51
20 Avril 2026

Visite en profondeur de Lyon avec Bruña .. qui elle m à visité en profondeur (sa queue est vraiment incroyable).
Ça lui a plus et à moi aussi ... j en suis sorti les jambes flageolantes et les yeux plein d étoile et la bouche pleine ...
bref charmante et belle , endurante et fascinante .. elle a fait de moi sa poupée.
c était sublime . 

losflying51
par jean69400
5 Mars 2026

J'ai rencontré Bruna Fontana l'an dernier. Elle est vraiment belle et très bien montée. De plus le contact est agréable et elle est très active et passive aussi. Nous avons passé un très bon moment. A refaire lorsque nos agendas coînciderons.

jean69400
par LVHCL
3 Mars 2026

J'ai rencontré Bruna lors de sa venue à Angers. Très belle et très beau jouet 🧸 la grande classe. Le rugbyman italien 

LVHCL
par tamack21
1 Février 2026

Super sexy, elle donnne envie. Sans doute une des plus belle, telle la reine des lapins que je décrirai en mp

tamack21
par Joker72
29 Janvier 2026

Vu ce soir sur Caen. Son premier client de sa tournée. Un grand merci pour ton accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez les queues XXL et vous faire démonter. J'y retournerai c'est certain. Elle aime vraiment ce qu'elle fait. A bientôt 

Joker72
par Te_amo
13 Janvier 2026

J'ai rencontré Bruna en juillet 2022 dans un bel appartement du 03ème arrondissement de Lyon vers Montplaisir Lumière.
Ce fut ma seconde expérience avec une escort trans et j'appréhendais car ma première expérience c'était mal passée. Cependant, je suis tombé sur une personne très accueillante et très séduisante. Le moment fut fabuleux actif comme passif.
Bien plus belle que sur les photos.
Elle a le plus gros et beau pénis que j'ai jamais vu.
Ce fut une très bonne expérience.

Te_amo
par Tigrou17000
17 Septembre 2025

J ai rencontré bruna hier 15h  a Poitiers.  Physiquement quasi pareille,  côté bite...énorme du jamais vu! J en ai perdu mes moyens ! Panne sèche pour moi. Dommage mais je guette son retour. 

Tigrou17000