Merci pour les commentaires. ❤💖
J'ai rencontré cette jolie demoiselle hier soir dans Les photos sont cohérentes et en plus, elle est très charmante. Les services sont plus que respectés, elle n'a pas les yeux sur l'horloge. Il sait donner un côté humain à la rencontre car il est très sympathique. Rien à voir avec les trois quarts des filles sur ce site. Pas très bien, on a juste envie de la revoir plus tard, très attachante. J'en garde un très bon souvenir car ils me considéraient comme une personne et non comme une source de revenus. Ne changez rien mademoiselle, c'est parfait !

0
0