Dommage impossible à contacter
Déjà rencontré il y a quelque moi un rdv super j'aimerai revenir te revoir cette semaine si c'est possible envoie moi un message bisou
BELLE DEMOISELLE
QUE J'AI EU LE PLAISIR DE RENCONTRÉ.
ELLE EST PLEINEMENT INVESTIE
PENDANT LA RENCONTRE.
J'AI AIME NOTRE RDV.

0
0