Betty est la plus belle rencontre que j'ai jamais fait !!!!! Tout simplement magnifique ! Je l'ai rencontré deux fois et j'avoue c'était le top du top ! Tout est respecté femme sympa de bonne humeur agréable d'une très grande gentillesse ! Mais surtout tres coquine ! Avec cette superbe femme mon pêcher mignon c'est le cunni :) ......
j'y retournerai des que possible pour la déguster !!!!
ton routier alsacien !!!! Sebastien

|
