ne repond jamais , ni aux appels ni aux sms , bizarre
Je sors de mon rdv avec Ema... 🥰🥰
Quelle femme incroyable!!!
Une beauté, une douceur, un parfum et un goût qui donnent envie d'y retourner 😍😍
J'ai adoré ce moment entre passion et tendresse avec toi 💗💗
J'ai hâte de te revoir....
J'ai revu Ema il y a une semaine pour son dernier rdv de la journée. C'était encore une fois un grand moment de partage pendant 1h ! Prenez soin d'elle :D
Je reviendrais te voir ;)
Rencontrer le 10/06/24 à 16h part ou commencer ! Femme incroyable, magnifique, super gentille , la prestation est de qualité merci encore je reviens très bientôt j'espère que tu me reconnaîtras bisous 😘
Rencontré aujourd'hui. Ema est un petit bijou. Un corp sculpté magnifique. Les photos sont bien réelles. En plus elle est douce et sympa. Merci Ema pour ces instants de bonheur.

0
0