Aujourd'hui, j'ai rencontré la belle jeune femme, quelque part dans le centre-ville. Une jeune femme au visage angélique que l'on ne rencontre pas chez trop de filles. les images sont aussi réelles que possible, cela met beaucoup de valeur sur ce qu'il fait et c'est peut-être pour ça que c'est si bon. malheureusement aujourd'hui c'est son dernier jour au Havre, j'aimerais bien pouvoir la revoir demain.

|
