Commentaires
par Amanda mure
17 Avril 2021

Merci , beaucoup Jean Marc Vous et três gentil,  je espere te revoir três vite à bientot.  Bisous

amanda1971
par Attention.Arnaque
11 Avril 2021

Un peu déçu par le physique de cette personne.
Un peu trop de rondeurs et d'heures de vol à mon goût 

Attention.Arnaque
par Jeanmarc12
7 Décembre 2020

Aujourd'hui j'étais avec cette belle femme, très sympathique, souriante, super propre et odorante, peau de velours, très intelligente, parle très bien français, et au lit un authentique ouragan, j'espère vous voir au plus vite. Gross bisous ma belle

Jeanmarc12