Très bonne rencontre avec une fille sympa et très impliquée. Compliqué pour décrocher un rdv car Bella ne rencntre que quand elle a envie... Elle se préserve et c'est tant mieux
Très bonne rencontre avec une fille sympa et très impliquée. Compliqué pour décrocher un rdv car Bella ne rencntre que quand elle a envie... Elle se préserve et c'est tant mieux
Hello!! Quelqu'un a réussi à voir Bella ces derniers temps ?? Sa fiche est en ligne mais impossible de la joindre, a plusieurs moments de la journée.
La dernière fois que je l'ai vu c'était le 17 janvier
Bonjour Bella, Votre page étant constamment déconnectée, pour les nouveaux intéressés, votre numéro téléphone n'apparaît pas.
Est-ce possible d'obtenir votre Numéro?
Merci d'avance
Merci Bella pour ce moment de partage, tu es magnifique, très classe, belle personne.
Je suis très heureux de t'avoir rencontré autant pour ton charme que notre discussion, photo 100% réelle.
tu aimes donner comme recevoir du plaisir ce qui a rendu notre échange magique, j'aime ton franc parler et ton respect qui met de suite à l'aise et ta douceur qui donne envie de rester dans tes bras.
Un moment de complicité à renouveler.
A bientôt Bella

0
0