Commentaires
par yanntarbes
21 Décembre 2022

Vu il y a quelques mois, elle est super. Vous passerez forcément un super moment avec elle. J'espère que tu vas rester assez longtemps pour te revoir.

yanntarbes
par SSODOMI69
10 Octobre 2022

Merci Julen, tu es une personne charmante, j'espère à bientôt, bisous et câlins,💋

SSODOMI69
par Julen40
10 Octobre 2022

J'ai rencontré Kamila plusieurs fois sur Dax ce sont bien ses photos. J'ai toujours été accueillie dans des appartement propres est discret. Son hygiene est irreprochable. Elle a pris soin de moi a chaque fois. C est une tres belle personne prenez soin d'elle. Besos Kamila Julen dax

Julen40
par SSODOMI69
10 Octobre 2022

bonjour chérie😘 merci pour ton commentaire oui j'espère y aller bientôt bisous bébé,😍💋

SSODOMI69
par SSODOMI69
8 Octobre 2022

Normalement elle ne refuse personne, mes tarifs ne sont tout simplement pas négociables, je travaille avec des rendez-vous préalables, si mon annonce n'est pas active, je ne suis pas disponible, normalement je suis très gentille, respectueuse, une fille à l'hygiène irréprochable, et tout les commentaires que j'ai comme ça viennent de messieurs qui ne me connaissent pas de messieurs qui m'ont assisté et qui ont eu une expérience pas très bonne avec eux, donc ils m'ont manqué de respect et veulent que je les fréquente à nouveau, non messieurs, ils pensé que je mérite le respect, pas parce que vous me payez, vous pouvez m'humilier et l'homme qui m'a écrit et je supprime le commentaire que j'ai laissé pour Dax qu'ici à Pau ils ne veulent pas d'ordures monsieur je suis une femme libre je suis là où je dois être car je dois changer comme vous le dites mon arrogance de maltraiter les clients je ne maltraite jamais personne j'ai trop de gens à Pau qui me connaissent, 😘😍 et monsieur, continuez à écrire de mauvais commentaires sur moi, mais soyez clair sur une chose, je ne vais pas travailler avec vous, continuez à créer de faux profils 😛 pour vous-même  continuez à me dénigrer 💋😍

SSODOMI69
par Carbonj
7 Octobre 2022

Bonjour Kamila, alors ceci est mon premier commentaire a ton sujet, alors Kamila vous refuse sans aucune raison, elle doit confondre plusieurs clients.
je lui ai envoyé un sms et ma répondu qu'elle ne voulait pas travailler avec moi !
Ce que je ne comprends pas, bref.
Cette fille est une source a problème, A eviter !
 

Carbonj
par SSODOMI69
7 Octobre 2022

écoutez, monsieur, vous me fatiguez de faire des commentaires qui dénigrent l'asie, ma personne, je ne travaille pas avec des gens comme vous, qui n'ont aucun respect, l'asie, la femme qui, si je vous ai bloqué, y est pour quelque chose, vous tu me fatigues, tu me laisses tranquille, je suis propriétaire de mon corps et de mon temps et je travaille avec qui je veux, je ne travaille pas avec des gens haineux, manque de respect, des gens mauvais comme toi, cherche quoi faire , monsieur, et j'ai dit en paix que ce n'est pas la première fois que vous me faites ces commentaires avec divers comptes, au revoir

SSODOMI69
par SSODOMI69
15 Août 2022

Merci,  chérie, pour tes mots.  nous avons passé un bon moment bisous 😘 j'espère vous voir bientôt

SSODOMI69
par SSODOMI69
3 Août 2022

merci ma chérie pour ton commentaire 😘 à bientôt  

SSODOMI69
par SSODOMI69
26 Juillet 2022

merci beaucoup ma chérie pour tes mots toi aussi ❤️ bisous j'espère te voir bientôt

SSODOMI69