Bisous 💋💋
Très bonne rencontre, fille très gentille et belle, charmante et met à l'aise tout de suite. Une très bonne rencontre :)
Très très belle, toute douce et super gentille.
Une excellente rencontre.
Je retournerai la voir avec très grand plaisir.
Merci pour ce fort agréable omment en ta compagnie Hélène, et a bientot. The man with different coloured shoes
C'etais Génial !!!! Merci Hélène pour ce moment hors du temps !
Hélène est super souriante, très gentille et magnifique exactement comme sur les photos.
J'ai rencontré Hélène en début d'après-midi, c'est une jeune fille très mignonne, conforme aux photos et en effet très sympathique. J'aurais aimé discuter un peu plus avec elle mais vu que je suis une brèle en anglais ce fût compliqué... Elle parle quand même un peu français et surtout elle fait tout ce qu'elle annonce avec le sourire donc rien que pour ça je vous la recommande

0
0