Rencontrée à Saint-Etienne il y a 15 jours.
C'était bien: les photos sont 100% réelles (et sur ce site, ce n'est pas rien), son visage est divinement beau, sa peau est douce, son corps est bien fait et elle s'en sert bien, sa prise en main buccale est de haute qualité
C'était moins bien: dress code absolument pas respecté, une odeur de clope difficle à supporter et un caractère disons... particulier.
Bilan: une première visite s'imposait, pas la deuxième.

|
