Commentaires
par Greg68200
5 Avril 2022

Rencontré hier soir tard avec sa copine luna pour un duo de folie !!! Ana est une mature qui a du chien !! Pas le temps de dire bonjour que sa langue est déjà dans votre biuche. Luna elle est pareil, plus jeune mais qui sais manier les débats ! Bref je reviendrai les voir !!

Greg68200
par safadinho34
30 Mars 2022

Latine mature, très sympa et TRÈS gourmande, pas un pseudo top model qui se la raconte: une vraie femme avec ses envies...j'y retournerai 

safadinho34
par Vince_07
9 Mars 2022

Que dire. Tout simplement la meilleure. Ana est très gentille et à l'écoute. Merci pour ce bon moment passé avec toi. 

Vince_07
par Ana Mature
24 Février 2022

salut chicos, je serai au Bordeaux pour pas bcp des jours, vers le 3 de mars à le 6 de mars, prennez-vous de rdv en avance, en sachent que je serai lá-bas juste 3 jours.
grosse bisous...

Ana3
par Skipilipopop
5 Février 2022

Ana, quoi dire. Cette femme est juste merveilleuse chaque moment passé avec elle m'a complètement sorti de mon quotidien.
Je pourrai passé des heures supplémentaire avec elle.
tu pequeno blancito

Skipilipopop
par Ana Mature
17 Décembre 2021

Derniers jours à Montpellier ..... je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne santé

Ana3
par Ana Mature
13 Décembre 2021

A demain je sería à Montpelier....puoe quelques jours...

Ana3
par Ana Mature
30 Novembre 2021

Coucou, je suis à Carnon jusqu'au 6 décembre prochain. alors je serai à Montpellier :) bisous mouillés sur tout le corps.

Ana3
par Axel344
24 Novembre 2021

Je sors d'un rend vous d'une heure avec Ana c'étais juste..waow!
C'est bien elle sur les photos avec son tatouage en bas du dos. Elle sais très bien accueillir et aime se qu'elle fait! Pas chrono, toute son attention est à nous et les prestations plus que respectée. On croirais vraiment notre petite amie qu'on a pas vu depuis six mois.. elle est tout simplement délicieuse, j'ai déjà hâte d'y retourner
A bientôt ma belle 😘

Axel344
par Ana Mature
20 Novembre 2021

Messieurs je suis pour Montpellier, de retour pour une semaine... vous serez les bienvenus

Ana3