Je viens de sortir du rdv, c'était extraordinaire ^^ C'est bien la fille des photos, elle est même encore plus belle en vrai, un corps parfait, très sympa, experte en la matière, et ça se voit qu'elle aime bien ça. Hâte de la revoir plus longtemps.
ton rdv de 10h50 :)

|
