J'ai voulu prendre rdv j'ai été renvoyé sur les roses car je pense que ma question n'a pas plu en tout cas la fille a l'air jolie c'est dommage d etre aussi compliquée mais bon elle était peut etre pas d'humeur je rappellerais une prochaine fois
J'ai voulu prendre rdv j'ai été renvoyé sur les roses car je pense que ma question n'a pas plu en tout cas la fille a l'air jolie c'est dommage d etre aussi compliquée mais bon elle était peut etre pas d'humeur je rappellerais une prochaine fois
très belle fille black , physique classe , elle vient régulièrement à Rennes c'est very cool pour nous !
Bonjour à vous. Pouvez vous préciser dans quelle ville vous êtes aujourd'hui ? afin d'eviter de vous déranger au téléphone.
Merci beaucoup
Très jolie femme, souriante, accueillante, douce et coquine, bon moment à abbeville ce mardi, bisous
Génial. Je sors de chez elle à Bamako. Je conseille fortement. Les photos varient mais c'est ce qui fait le charme et le rêve
Jeune femme très agréable et attentionnée
dans ce qu'elle fait...
Je l'ai rencontré il y a quelques temps
pour un moment classique à deux.
Elle m'avait procuré beaucoup
de plaisir et joie durant notre rdv.

0
0