J'espere la voir un jour sur Besançon ou au pire à Dijon pour prendre la totale avec elle.
J'ai profité d'un week end à Montpellier pour rendre visite à notre Reine des reines, Carmen ! Notre dernière rencontre datait de quelques semaines et je dois dire que j'avais trop envie de partager un moment avec cette sublime Déesse.
Nos rendez-vous sont toujours excellents ! C'est du très haut niveau ! Elle est divine et en même temps si humaine ...
Vraiment, une grande professionnelle !
Bisous Carmen
j ai rencontré Carmen à plusieurs reprises et je confirme tous les bons commentaires la concernant. C'est une femme magnifique qui vous fera passé un moment exceptionnel.

0
0