Bonjour, j'ai rencontré la belle Carmen hier pour la 2ème fois, et elle formidable. J'ai pris 1h et suis resté 1h elle n'est pas préssé, elle prend bien son temps, vous pouvez y aller les yeux fermé, mais le mieux reste de les garder grand ouvert pour admirer au mieux cette beauté.
Bise Carmen et certainement a ton prochain passage sur Bordeaux.

|
