Commentaires
par Wuillian
3 Novembre 2023

Une belle rencontre avec une femme intélligente qui sait recevoir. Tous ces massages sont fait de main de maitre et avec enthousiasme . Personnellement je retournerai la voir des que possible.  Kiss
Merci 

Wuillian
par Aleksandra
3 Novembre 2023

😍Bonjour à tous. Je vous remercie pour tout qui ont pris un petit peu de son temps pour m'écrire des chaleureux commentaires  
À bientôt ⏰ bisous 

Gaharley
par JL.che
20 Octobre 2023

Vue il y a quelques temps. Très belle femme., très bon standing souriante et sexy en diable. Très pro.  Un peu trop pour moi. Néanmoins un très bon moment passé en sa compagnie. Il faut probablement passer beaucoup plus de temps avec elle.
Merci 

JL.che
par Francis7110013
6 Juillet 2023

Petit retour, pour une fois je tombe sur une vraie.
merci pour ce moment très cool , tout est respecté et échange sympa.
appart très propre calme, on a qu'une envie ... revenir !
bisous 
 

Francis7110013
par Robin.ch
5 Mai 2023

Ma première rencontre il y a 2 semaine et hier elle a accepté de se déplacer en suisse chez moi. une vrai soirée d'amour et de complicité. Pour personnes seul je recommande merci beaucoup Alex Ma beauté 
 

Robin.ch
par Gerard71100
4 Mai 2023

On peut les compter sur les doigts de la main les vraies annonces 
Pour le coup, je ne regrette pas du tout de m'être lancé. Que c'est agréable de voir une femme prendre soin de son corps comme ça. (et du mien au passage.)
Tout était impeccable, la durée, la discussion, l'échange, appartement très propre et bien desservi.
À très bientôt ma belle
Gerard 

Gerard71100
par Steevedu71
28 Avril 2023

Que ça fait plaisir de te retrouver!
Ça faisait plusieurs mois que je voulais te revoir.
Toujours une rencontre excellente pour moi, et avec le sous-vêtement que j'ai choisi sur une photo. C'est bien elle , encore et toujours 
Une bombe 😘😘😍

Steevedu71
par Fabfabuleux
27 Avril 2023

Super Fille, un très bon moment passé dans cette région.
Tout était respecté , appartement très propre et pas galère pour trouver une place.
1 heure qui est passé très vite !
Je recommande et je reviendrai. C'est sur 
😘

Fabfabuleux
par Francescodu71
2 Janvier 2023

Pour moi la mieux de toute celle que j'ai vu 
sympatique , social Time respecté , accueil propre et parfumé.
facile pour se garer , top 
rien à dire 

Francescodu71
par Lololaurentdunet
22 Décembre 2022

Une bien belle région le Jura . 
J'étais juste de passage et franchement je regrette pas . Je pense bien revenir 😘😋 
un super moment merci 
ton rdv de ce matin 

Lololaurentdunet