J'ai rencontré Jade en novembre. J'ai passé un super moment, elle est très drôle et active. J'ai eu du mal à avoir un rdv . Comme c'était une première, elle était méfiante et doutais
Mon approche ne doit pas bonne car je demande un temps un peu plus long même la première fois.
J'ai passe un bon moment avant de reprendre le bateau

|
