Monte sur Paris ma belle
Rencontrée ce midi ,
c'est une femme superbe, très professionnelle et d'une grande gentillesse.
Rien de nouveau par rapport aux 15 pages de commentaires déjà inscrits.
Vraiment sublime, elle est merveilleuse. Belle, intelligente, sensuelle. Une femme que l'on souhaiterait avoir à ses côtés pour une vie de 1000 ans. Merci a toi, pour ces parenthèses dans ma vie. Le partage de ta beauté et de ta gentillesse est un privilège que tu m'offres à chacune de nos rencontres que j'attends toujours avec impatience. A bientôt
un moment inoubliable quel regard et surtout un moment d évasion total on part nos repères
prenez soin de Katia

0
0