Cher KISS12100,
En effet, je garde avec plaisir le souvenir de nos rencontres lyonnaises...
Je te remercie de m'avoir accordé ta confiance, et d'avoir attesté de la qualité de nos moments ensemble par tes témoignages.
Rien ne me ferait plus plaisir que de te revoir un jour et rattraper le temps perdu ! Peut-être lors d'un passage dans ton coin, ou à l'occasion à Lyon pour ne rien changer ;) Gros bisous xoxo

|
