Commentaires
par Hhhhh___
30 Septembre 2022

Bonjour M. Je ne vais pas me déplacer à Nîmes . C'est un ville dans mes yeux 👀 un peu côte Saint Denis . Très mal 

Mikaela14
par Titibla
15 Septembre 2022

Superbe demoiselle, photos réelles, une fellation nature exceptionnelle elle gobe tout ! Rapport top elle bouge bien. Au deuxième round en route pour une sodo bien profonde en levrette où ont peux ce lâcher et en plus dans extra comme la plupart... j y retournerai c est certain.
biz Larissa

Titibla
par Marcus14000
14 Septembre 2022

Premiére rencontre avec cette jolie demoiselle. Dress code ainsi que prestations annoncées. Et en plus très bien fait...je la recommande à 100 %.
Je retournerai la voir dès que possible. Ton rdv de 15h35 

Marcus14000
par Hhhhh___
12 Septembre 2022

Messieurs Douche 🚿 vous laver bien votre sexe ..... 
je vous remercie 

Mikaela14
par Doudou16
6 Septembre 2022

Enfin elle revient notre petite parisienne 
Une pro de l'accueil jusqu'aux derniers instants... tous les services proposés sont réalisés à la perfection ! 
Vraiment je n'ai qu'une hâte... retourner la voir
au plaisir beauty 🥰🥰😘😘 et merci 

Doudou16
par Marc16
6 Septembre 2022

Larissa est sans conteste la numéro un..... 

Marc16
par Opinion62
25 Août 2022

Coucou tu ne viens plus à Boulogne-sur-mer ? 
J aimeraïs te revoir 

Opinion62
par Webfrit
7 Août 2022

Première fois que je la rencontre jeune femme très sympathique
Dress code repecté prestation annoncée respectée aussi et franchement très bien 
je reviendrais te voir Si tu restes un peu tu seras mieux au bord de la mer qu'à Paris 😉

Webfrit
par bzh56100
21 Juillet 2022

La carte des plaisirs est longue, toutes les prestations sont respectées et bien exécutées. Pas d'option, tout est compris, c'est très rare. 
mention spéciale pour la fellation.

bzh56100
par Fr35
7 Juillet 2022

Bonjour je suis retourné voir Larissa aujourd'hui j'ai passé 2h avec elle. La rencontre s'est une nouvelle fois très bien passée. Le social time est super intéressant elle est très sympa et nous avons parlé de tous ( en français ça change). Pour la partie charnel il n'y a pas de soucis elle fait tout pour que nous repartions heureux (pour moi j'ai eu le droit à 4 fois en 2h).Tout était parfait. A bientôt et bonnes vacances. 

Fr35