Vu aujourd'hui en duo avec Céline.
Un vrai bon moment!!!
Elles sont au top toutes les deux.
Maya a de belles formes, elle est rigoôté et franchemznt elle y met du sien pour la prestation.
Tout est respecté, c'est une super heure passée avec 2 bombes.
à refaire!!!!

|
