J'ai enfin rencontré Gabi , depuis le temps que je voulais . Un moment magique passer avec elle . Gabi est encore plus belle , elle a le sourire non stop . Une magnifique rencontre passer . Merci pour tout ma belle . Au plaisir de te revoir et content que mon cadeau ta plu . Bisou

|
