Commentaires
par Boris124
26 Novembre 2021

Un passage à Mont de Marsan ?

Boris124
par Hebuss99
25 Juin 2021

Super expérience, très PSE, aucun tabou,
Tout se passe avec le sourire et la gentillesse. Tres gentille et accueillante.elle sait prendre les choses en main. Toutes mes demandes ont été respectées.
Merci Ginger

Hebuss99
par philema
3 Mars 2021

hola ginger es Carlos viv.,
te voilà en france :-)
je passe la voir sur Irun de temps en temps avec moi c'est une veritable tornade.
je poste rarement mais la je le fais pour elle et de mon plein gré.
ça sympathie,son charme et son naturel vous rendront loco comme elle d'ailleurs .
une des rares colombienne qui ne ment pas.
​bises ginger
 

philema
par Coli
20 Janvier 2021

Bonsoir 
Je connais très bien Ginger elle est devenue une très bonne amie. .Les photos ne sont pas volées et son numéro est réel et que dire de ces prestations. ..Peu de filles font des prestations comme elle. ...Reste la MÊMEEEEEE🐂🐂🐂🐂🐂 😂😂😉💋😍

Coli
par Coli
31 Octobre 2020

kissheartTu es ma chérie prends soin de toi mon AMOUR. ...Le memuuuu🐃🐂
besos tendos todastodas 🍻🍰💋❤

Coli
par Erik040
13 Septembre 2020

Revu ginger hier matin une femme exceptionnelle très belle un corps de rêve toujours souriante et une prestation de inoubliable prenait soins d elle gros bisous à toi ma belle 😘😘
 

Erik040
par Coli
1 Septembre 2020

Encore un bon moment passé avec Ginger. ..Le rêve on oublie tout elle est unique prenez soin d elle. ...Je souhaite passer le MÊME moment avec elle. ..À la prochaine CHÉRIE. ...Il me tarde déjà de te revoir. ...👅💋😜

Coli
par Coli
15 Juillet 2020

Bonsoir oui on communique facilement avec elle. ..ENCORE VU CE SOIR et ce fut magnifique je viens souvent la voir c est mon rendez-vous quotidien avec elle je suis avec ma chérie. ..Prenez soin d elle sinon gare à vous. .Je l adore et elle le sait. ..On s entend très bien. ...En deux mots je l aime. ...TRÈS BELLE ET FAIS TOUT TRÈS BIEN. ...JE T ADORE ET À LA PROCHAINE BISES PARTOUT. ...JE SUIS TOUJOURS LE MÊME. .LE MÊME. ...👅❤💋💋😘🍻🍰

Coli
par maxbas
1 Juillet 2020

Quelqu'un a t il réussi à communiquer avec elle?

maxbas
par Coli
14 Mars 2020

Bonsoir Ma BELLE 
Comment vas tu ? Fais attention à toi, prends soin dede toi avec ce qu il se passe. ..Bisestendres partout 💋💋👅😘

Coli