bonjour et merci pour vos jolis commentaires je suis une personnes tres ouverte et jovial avec mes limites que j annonces au telephone pour pas que vous aillez une mauvaise surprise et etre decu au final.parce que c est n ai point le but ...Pour ceux qui ont eu le plaisir de me rencontré mais si j ai etai distant c est qu il y avais une belle raison a mon avis car il ya des loulou qui sont parfois dur a gerer et surtout desagreable au plaisir de vous recevoir mes loulou😘😘😘 chez moi il fait entre 25 et 28degres toute l annee 😜😜😅💋💓

|
