Salut les gars. Franchement ça c du lourd. Rdv de 1 h avec la belle. Elle m'a bien attendu habiller en infirmiere et là je vous ment pas les gars. Trop bonne expérience il en faut d autre des comme toi a St-Etienne sérieux. Elle est trop sympa en plus et Magic avec sa bouche.

|
