Rencontré quatre fois à Roubaix il y a un peu plus d'un an.Je peux dire qu'Erika est sympa, propre. Elle a un magnifique corps, très belle bite. Son appartement est également propre. J'ai passé d'excellents moments avec elle. Te mando um beijinho Marmotinha.

|
