Commentaires
par lobo777
14 Janvier 2022

Rencontré quatre fois à Roubaix il y a un peu plus d'un an.Je peux dire qu'Erika est sympa, propre. Elle a un magnifique corps, très belle bite. Son appartement est également propre. J'ai passé d'excellents moments avec elle. Te mando um beijinho Marmotinha.

lobo777
par Brayan75
13 Janvier 2022

Bonjour, quand est ce que vous reviendrez sur charleville ?

Brayan75
par Amateur34
11 Janvier 2022

La meilleure trans !! 
Super active et très salope avec une queue très épaisse et dure. Elle m'a defoncé pendant une heure comme une vraie chienne avant de me remplir à fond de son sperme. On m'avait jamais baisé aussi fort et bien. A chaque fois elle a été très vicieuse et endurante, j'ai pris un abonnement même si j'ai des fois du mal à encaisser son énorme queue. 

Amateur34
par chou93
11 Janvier 2022

Rencontrée ce samedi et j'ai pas été déçu.
Active à ma demande, elle tient la route.

chou93
par camille13010
2 Décembre 2021

Je suis débutant et je sors d'un rendez-vous avec elle. Elle a su me rassurer, elle a été extrêmement à l'écoute.. elle m'a même permis de faire un fantasme. Une pure merveille. 

Et gros bonus: elle est vraiment plus belle en vrai ! Merci encore, j'espère vraiment te revoir rapidement

camille13010
par Pallomy XXL
2 Décembre 2021

j'étais disponible 5 jours el toulon viens passer ton moment de super sexe avec moi

Erikapalomino
par louloulolo
17 Novembre 2021

Rencontré en début de semaine ...Top ! elle fait vraiment tout pour que vous soyez satisfait ! En plus vraiment mignone et sympa ...rare !

louloulolo
par jpb97223
17 Novembre 2021

Très bien j y suis encore très sympa  elle baisse très  bien elle est plus belle que sur les photos je vous la recommande 

jpb97223
par Pallomy XXL
4 Décembre 2020

Merci, tu es très gentil! ... Je serai disponible jusqu'à dimanche à Charleville.Viens répéter le moment de sexe très chaud avec moi.diabopiscadela

Erikapalomino
par Wahil51
4 Décembre 2020

Rencontrée encore aujourd'hui sur charleville, toujours au top avec un très bon accueil. Bisous ma belle 😉

Wahil51