bonjour j ais rencontré kristiana hier
c est vraiment une tres belle femme pulpeuse et vraiment tres gentille joli apart douche avant et apres
une vrai belle rencontre
je la conseille vivement
J’ai rencontrée Kristiana
les photos sont réelles, une beauté , elle est super sympa, trés naturelle, elle prend son temp et de gentillesse extrème un vrai plaisir.
N'hésitez pas elle est vraiment super.
Bisous