Je sors tout juste de mon rdv avec Victoria, et c'est un 10 sur 10.
c'est vraiment la fille des photos ,et en plus d'être très belle, elle est très cool et souriante.
tout à été respecté de façon généreuse et sensuelle. Un délice.
l'une de mes meilleures expériences trans.

|
