merci ce tres gentille
Cela faisait longtemps que je voulais rencontrer Marie, mais je vis en Allemagne et la vérité est qu'elle est un peu loin... mais aujourd'hui j'ai décidé de lui rendre visite et ce fut une très bonne décision, elle est incroyable, J'ai passé 2 heures de pure détente. Ses mains font des merveilles, elle est aussi très jolie et sympathique et surtout elle parle très bien français ! Merci Marie, désormais je viendrai toujours te rendre visite
Vous êtes très gentil, je vous remercie beaucoup pour le commentaire...les commentaires m'aident beaucoup. Je suis toujours prêt à vous offrir un moment de calme pour que vous puissiez profiter du moment. Merci Rionally pour votre gentillesse
Marie est très douée pour faire des massages, aussi magnifique et très gentille... J'ai beaucoup aimé !!!
Si vous êtes fatigué... Fatigué et avez besoin de vous détendre et d'oublier le stress quotidien, appelez-moi et je vous ferai tout oublier. Je suis disponible à HAGUENAU e, un appartement climatisé où vous aurez tout pour vous détendre et profiter de l'instant !!!😘
Super massage avec des mains délicates et une sensibilité inattendue... très bon moment social... Elle est très douce et toujours de bonne humeur et souriante. Un rendez-vous avec elle est un autre niveau dans tous les sens du terme.
Merci pour ce moment, je reviendrai avec plaisir.😍
Probablement la meilleure rencontre que j'ai jamais eue !!!! Elle est vraiment au top !!! Ses massages sont vraiment très relaxants, j'ai adoré ce moment de détente totale, d'ailleurs elle est magnifique et super sympa. Merci
Un concentré de douceur et de tendresse, des mains de fée, j'ai adoré, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant détendue. Merci belle dame et à bientôt.

0
0