Salut Compiègne !!
Je serai de passage pour un court séjour à la semaine prochaine. Je dois vous informer que je ne reçois plus chez moi, car je décidé de travailler toujours avec une copine pour une question de sécurité. Donc, je serai dans un nouveau endroit. Je pourrai faire des exceptions pour recevoir chez moi uniquement pour les clients réguliers, mais comme cela implique du déplacement et plus organisation de mon planning, les tarifs seront plus élevées. Cela est dû à un épisode désagréable lors de mon dernier séjour dans la ville. Malheureusement, j'ai dû adopter une nouvelle méthode de travail. Je vous attends à vous tous avec le même respect et la même admiration de toujours. Je profite de l'occasion pour remercier de la compréhension et de la gentillesse à accueillir ces petits mots.
Tendrement,
Lilly 🌹

|
