J'ai passé un moment incroyable avec Lavinia ! Elle est vraiment formidable. En vrai, elle est aussi charmante qu'elle en a l'air, et elle est magnifique, tout aussi belle qu'en photo. Notre rendez-vous était parfait, sans aucune précipitation. Rien n'était un problème, je pense qu'il y avait une super alchimie entre nous. J'adore Lavinia et j'ai hâte de la revoir bientôt.

|
