Très bonne rencontre. Cette fille est merveilleuse, douce et à mon écoute, c'est une copine (GFE). J'ai passé un très bon moment et c'est la 3ème fois que je la vois, quelle énergie pendant l'action ! Très professionnel et en même temps très gentil et drôle. .plus tard, nous avons commenté qu'elle est instruite et intelligente, parle très bien l'anglais et un peu le français. Je la reverrai très bientôt. Beaucoup de bisous. .

|
