Ahhhh! Merci beaucoup pour le commentaire mon chère, j'ai passé un moment incroyable avec toi, tu es très gentille, j'espère te revoir bientôt, bisous
Ahhhh! Merci beaucoup pour le commentaire mon chère, j'ai passé un moment incroyable avec toi, tu es très gentille, j'espère te revoir bientôt, bisous
Je rejoins les com' précédents : Natalie est très agréable, à l'écoute et fais son max pour notre plaisir. Bonus : elle parle bien français, contrairement à sa coloc :) Je suis resté 1h, si vous aimez les formes, foncez.
Et merci pour la tenue secrétaire :p
tres belle femme,j ai passe un super bon moment elle est encors plus belle que sur les photo merçi ton rendez vous de 15h45 dimanche
Rencontré Natalie , c'est ma poupée délicieuse. Elle présente de nouvelles photos , c' est pas faux comme le fait certaines .
Je t ' offre pleins de bisous ma chérie adorée , a bientot .
Bisous mon petit coeur !
J 'ai revue Nathalie le 14/7. Toujours aussi amoureuse avec moi . C ' est 1 vrai NATHALIE ! 1 perle en or . Elle c ' est satisfaire ses favoris . Son annonce sur le site , c ' est pas du bla-bla comme certaines....
Je te fais pleins de bisous chérie .

0
0