réponds pas aux appels ni SMS
dommage
coucou milla comme promis je t laisse ce commentaire pour vous confirmer a tous que cette jf et bien reelle et magnifique rencontrez deux fois cette semaine a epinal corps nikel peaux douce et prestations parfaite et super gentille soyez respecteux avec elle bises
Oui, Kamilla est une perle. Très jolies formes et très accueillante. Je n'étais pas en grande forme avec cette chaleur mais elle a su me remettre dans le droit chemin, si vous voyez ce que je veux dire. ;)
Cette JEUNE FEMME est un DELICE ! Elle est super sympa, enjouée, impliquée et elle possède un corps magnifique ! Côté prestations elle est au top ! tu es un AMOUR et tu mérites les hommages de la gente Masculine ! Merci pour ce moment délicieux ! BISOUS MA BELLE

0
0