C'est la première fois que je laisse un commentaire. J'ai rencontré elle hier pendant une heure, elle est merveilleuse, de beaux traits, elle est à votre écoute, elle est magnifique, elle n'est pas pressée, c'est la fille sur les photos, je reviens bientôt. Bisous

|
