Revue récemment à Royan , accueil toujours aussi sympathique . Séduisante "slim et sexy" , très douce et câline ! Qualités humaines appréciées : Gentillesse, respect , patience , honnêteté etc.... ! Français parlé trés acceptable ! A renouveler sans hésitation ! A bientôt belle Jesyca !

|
